Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vérité, tout est au-delà

10 Février 2021, 19:37pm

Publié par Patrick

 

En vérité, ce ne sont pas les beaux rituels, ni les belles pensées, ni les belles prières,

qui importent, mais plutôt ce que l'on vit.

Quand je me trouve dans un conflit, est ce que j'accepte de regarder avec du recul ?

Quand je sens que je blesse quelqu'un, je m'excuse et je répare.

Quand je vois que j'agis avec maladresse, je m'excuse et je répare.

Quand je pense que je n'ai pas fait de mal, mais que je vois que les autres sont blessés,, je m'excuse et je répare.

Quand quelqu'un m'a blessé, je me demande ce qui est touché en moi, et je pardonne.

Quand je me sens mal à l'aise, je me demande qu'est ce qui me dérange en vérité au delà des croyances du mental.

Si j'aspire à la vérité, je peux lâcher la croyance egotique que j'ai raison.

Alors l’ego, si j'aspire à la Vérité, va s'effacer.

Et je peux réaliser mon identité avec Brahman

Tous mes désirs personnels se dissipent.

Je me suis élevé au-dessus de mon egocentrisme

Il n'y a plus qu’une joie infinie, sans limite.

Je suis passé de yoga-vedanta-tantra, à Purna.

Il n'y a pas d'autre vérité que de pardonner, s'excuser et aimer.

Commenter cet article