LIVRE

Publié le par P.Vigneau

le_pouvoir_des_decisions.jpg

 

« Une nouvelle étape de l’évolution humaine se décèle dans la crise de la société. Pour l’individu, cette évolution nécessitera un choix. Choix de vie, choix de conscience, qui permettra une ouverture au nouveau. Cela se ressentira comme la venue d’une force, d’une énergie, qui semblera totalement nouvelle. Et pourtant qui aura toujours été là. Comme une graine qui n’avait pas encore germé. Ce n’est pas un idéal, ni une formule poétique. Il y a réellement quelque chose de totalement nouveau qui attend. Une force qui peut modifier certains éléments essentiels de notre conscience. Le vieil homme qui me permit de le découvrir s’appelait Adi Shanti. Mais d’autres noms lui furent donnés en d’autres lieux.

 

Aujourd’hui, je viens témoigner de cette rencontre et de cette expérience car j’ai compris que cela ne m’appartenait pas. Il a fallu près de 30 ans pour que j’ose en parler, pour que ce livre se prépare. Il a fallu ce temps pour que je comprenne et clarifie ce que furent pour moi les effets d’une rencontre foudroyante. Celle avec un homme, un véritable sage, qui était aussi prophète : Sri Manoharan. Il fut un initiateur, un maître, un passeur. Un homme ordinaire, discret et peu connu en occident, il fut cependant un précurseur. Il n’y a que peu de documents sur cette grande âme, l’essentiel ici vient de mes souvenirs, de mon journal et de l’esprit qu’il m’a transmis. »

 

Aux éditions l'Originel-Antoni, "Le pouvoir des décisions"

 

 

livre so

 

La plus grande contribution de l'auteur, de ce livre, est d'unifier les domaines de la psychologie et de la spiritualité. La sophrologie transpertsonnelle concilie la nature spirituelle et la nature psychologique de l'humanité. Elle démontre que ces deux facettes de la vie humaine sont intimement liées.......... BIOCONTACT

 

"Sophrologie et spiritualité" aux éditions Quintessence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :