Réalité

Publié le par P.Vigneau

Une vraie expérience spirituelle conduit à une nette amélioration du caractère de la personne, sinon c'est psychique mais pas spirituel...

Ceci est important à comprendre pour les personnes qui vivent une expérience illuminative.

 

Fleur-de-Pissenlit.jpg

 

En tant qu'êtres humains, notre expérience de la vie implique un besoin de croissance et de déploiement. Et jusqu'à ce qu'elle se produise réellement, la forme de cette croissance ne peut être connue ; elle est seulement implicite. Quand elle survient, elle est une réponse unique dans son genre.

Ainsi par exemple, quand je rencontre une personne pour la première fois, mon expérience est apparentée à d'autres rencontres précédentes, pourtant elle est complètement neuve. Et si je suis attentif : cette manière d'éprouver est complètement enrichissante.

 

Les discours, les conférences au sujet de la spiritualité sont monnaie courante de nos jours. Nous voulons savoir comment nous pourrions réellement parvenir à un tel accomplissement  dans la vie.

L'approche de la Vérité, peut illuminer nos attentes.

Mais Maya nous illusionne continuellement, c'est pourquoi il faut développer un discernement aigu, pour situer les différents plans de conscience

 

 

 

"Nous ne pouvons pas perdre la paix , car elle est là ! Nous pouvons simplement en être plus ou moins conscient."

Publié dans Maya