Stage à Paris

Publié le par P.Vigneau

Extrait du site "Etre Présence"

 

Le temps d’un week-end, par la parole, le silence, le dialogue, la méditation et la relaxation très profonde, Patrick exposera les fondements de la Voie.

Un week-end  d'honnêteté et de vérité ; un week-end pour voir nos confusions dans une lumière radicalement nouvelle; un week-end de repos, de lâcher prise pour être présent à la joie du coeur.

Avec simplicité et compassion, Patrick nous partagera son expérience auprès d’une Mère en Inde, où il devint Priyananda.  

« Je ne viens pas pour rencontrer une multitude, mais pour retrouver ceux et celles dont l’aspiration est pure » 

Son enseignement simple, accessible et direct pointe vers la présence qui demeure au plus profond de notre coeur. 

***

Au-delà des apparences de ce monde se trouve une autre réalité. Tout au long de la Sadhana auprès de Maa, le dépouillement de l’irréel  le conduisit à l’immersion dans l’Atma darshan. Expérience intime de la connaissance du Soi qui aboutit à une mutation de la conscience.

« Malgré une nature à rester discret, la vie me pousse maintenant à poursuivre la transmission, car tel est le processus de l’Atma yoga » (Patrick).

« Ceux qui ressentiront l’Appel viendront, car cela se passe  ainsi depuis des millénaires » (Maa) et la quête se poursuit dans l’intimité de la Rencontre