Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maintenant

22 Décembre 2013, 11:49am

Publié par P.Vigneau

Je suis en Paix, je sens une quiétude m’habiter, une sensation de bien-être, une grande satisfaction d’être soi, une harmonie avec l’instant présent. Même s'il se manifeste parfois des préférences, tout est accueilli avec paix.

 

Cette sensation de bien-être remplit tout mon être à chacune de mes inspirations comme de mes expirations. Profondément. La Paix coule en moi. Je la savoure encore et encore.

 

Par moment, cette Paix intérieure devient plus intense.

 

Le va-et-vient autour de moi ne me distrait pas de cette tranquillité, si précieuse à mon âme, et nécessaire pour mon évolution. Demeurer dans cet état de bien-être intérieur est ma joie.

 

Me consacrer pleinement et entièrement à la vie autour de moi. devient mon occupation.

 

Je suis en apprentissage. pour servir la paix, il n’y a pas d’échec ni de succès. Plutôt des expériences utiles à la connaissance sur soi-même et sur le monde dans lequel nous évoluons. Je suis en développement, en évolution.

 

Telle une discipline, un art de vivre. J’inspire, j'expire. Je prends contact avec la paix en profondeur, un peu plus. Je reconnais sa présence, ici et maintenant. Je vis la Paix en moi.

 

Par un apprentissage, un exercice quotidien d'attention, il m’est devenu possible de comprendre comment créer plus de Paix autour de moi. Avec mon entourage et dans mon milieu de vie.

 

Et j'aimerai partager ce que j'ai reçu, même si je sais qu'il y a encore tant à apprendre.

Commenter cet article