Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accompagnement spirituel

9 Mai 2016, 09:12am

Publié par P.Vigneau

Afficher l'image d'origine

Le plus beau cadeau que je puisse te faire est celui de t’aider à prendre conscience de la beauté qui est en toi ... Je ne suis pas un guide, dans le sens où je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire. Je suis le Shuddhiacharya. Je suis le Baptiste. Je suis un grand frère (bhaiyaji) qui peut t'aider quand tu te sens fatigué ou bien insatisfait, car j'ai traversé de nombreuses difficultés sur ce chemin, où je fus moi-même accompagné par Maa. Et je sais et je vois l'importance d'être accompagné... en toute liberté et vérité.

Je marche près de toi, pas devant, je ne te demande pas de me suivre, mais si ton coeur est sincère, je peux t'accompagner car je connais le chemin et ses nombreux carrefours.

Mon seul objectif est de permettre d'y voir clair par toi-même. Et donc te servir de miroir, afin que ton coeur s'ouvre à la beauté de qui tu es vraiment.

Je n'ai pas de pouvoirs à te transmettre, mais par la justesse de notre rencontre, et par l'alignement de ton aspiration avec la Vérité, l'action (et l'onction) de notre Divine Mère se manifestera dans ta vie...

 

Commenter cet article