Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maisons de Paix

22 Novembre 2015, 17:56pm

Publié par P.Vigneau

C’est en Inde que prit naissance l’inspiration qui aboutit aux Maisons de Paix. Suite à la rencontre que je fis de deux sages et des bouleversements de conscience qui en résultèrent, la paix intérieure devint pour moi l’urgence. Mais l’intérieur n’est pas séparé de l’extérieur. Entre Hindouisme, Bouddhisme, Christianisme, et un peu de physique quantique que j’avais étudiée à l'université, une évidence s’imposa : tout commence dans la conscience et nous sommes tous reliés. Alors, ce que je fais ici a des répercussions sur ce qui se passe là-bas. Ce fut le point de départ des Maisons de paix. Si nous nous engageons ici et maintenant, à rejoindre la dimension profonde de paix, ce que nous vivons, ici et maintenant, pèse sur ce qui se passe "partout et ailleurs."

"Acquiers la paix intérieure et des âmes, par milliers, trouveront auprès de toi le Salut" (Saint Séraphim de Sarov)

"Trouve la paix et répands-la" (Maa)

http://maisondepaix.webnode.fr/

Commenter cet article